HVO AUTOMOBILES s’implante dans les ateliers-relais de Redon

#VO AUTOMOBILES s’implante dans les ateliers-relais de Redon

Début octobre, une nouvelle entreprise a ouvert ses portes rue Francis Deniaud à Redon (Parc d’activité de Cotard) : #VO AUTOMOBILES. Spécialistes de la vente d’automobiles et originaires du Pays de Redon, ses fondateurs Stanislas MEFFRAY et Michael PACORY proposent leurs services en achat et revente auprès des professionnels mais aussi des particuliers.

Les créateurs d'entreprises Michael PACORY et Stanislas MEFFRAY ouvrent HVO AUTOMOBILES dans des ateliers-relais de Redon.
Stanislas MEFFRAY (à gauche) et Michael PACORY viennent de créer leur entreprise

Spécialistes de la vente d’automobiles

Les ateliers-relais situés PA COTARD à Redon (Cap Nord) accueillent depuis ce mois-ci deux jeunes entrepreneurs : Michael PACORY et Stanislas MEFFRAY. Spécialisée dans la vente de véhicules aux professionnels, #VO AUTOMOBILES fournit en particulier les garages. « Nous sommes intermédiaires et apporteurs d’affaires pour les professionnels de l’automobile. Nous sommes également en capacité de racheter en cash des véhicules aux particuliers ou leur apporter, via notre réseau, des solutions adaptées à leurs besoins. »

HVO AUOTOMOBILES propose ses services d'achat et vente de véhicules pour le sprofessionnels et particulier, à Redon, dans les ateliers-relais du parc d'activités de Cotard (Cap Nord Redon).
La société #VO AUTOMOBILES propose également aux particuliers de racheter leurs véhicules

Accompagnés par la Plateforme INITIATIVE EN PAYS DE VILAINE

Originaires du Pays de Guémené et de Redon, Michael PACORY et Stanislas MEFFRAY ne sont pas des débutants dans leur domaine d’activité : « Nous avons ont été salariés pendant respectivement 6 ans et 7 ans de DUVAL AUTOMOBILES, à Saint-Nicolas-de-Redon. Nous souhaitions poursuivre notre action sur un secteur que nous connaissons bien ». Officiellement créée depuis le 1er octobre 2017, l’entreprise #VO AUTOMOBILES a pu voir le jour grâce au concours de la plateforme INITIATIVE EN PAYS DE VILAINE.

Des locaux adaptés au créateur d’entreprise

Dans leurs démarches de création d’entreprises, Stanislas MEFFRAY et Michaël PACORY se sont tournés vers le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Pays de Redon. « Nous avions besoin de locaux rapidement pour accueillir notre nouvelle société, et il nous a été proposé d’intégrer les ateliers relais de la communauté de communes ». Ces locaux ont été conçus spécialement pour l’accueil de jeunes entreprises. Ils permettent au créateur d’entreprise de bénéficier d’un bail suffisamment souple pour anticiper le développement de leur activité, tout en bénéficiant d’un loyer adapté.

Contacter HVO ATOMOBILES :

M. Michael PACORY

M. Stanislas MEFFRAY

 

HVO AUTOMOBILES

5 rue Francis DENIAUD - PA COTARD

35600 REDON

 

02 23 63 84 05

hvo.automobiles@gmail.com