Et vous, comment vivez-vous l'effet TGV ?

Club TGV Bretagne : Et vous, comment vivez-vous l'effet TGV ?

Depuis 2017, Redon n'est plus qu'à 2h06 de Paris. Afin de mesurer la perception de la mise en route de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Bretagne Pays-de-la-Loire sur les entreprises, le Club TGV Bretagne invite les chefs d'entreprises à répondre à un questionnaire en ligne. Objectif : continuer à capitaliser sur l'"Effet TGV" pour le développement des entreprises du territoire.

Redon dispose d'une gare TGV qui lui permet de favoriser les déplacements de entreprises entre le Pays de Redon et Paris.
Avec la mise en route de la LGV Bretagne - Pays-de-la-Loire, les entreprises du Pays de Redon ne sont plus qu'à 2h06 de l'Ile-de-France (Crédit : Club d'Entreprise Bretagne).

Le Pays de Redon à 2h06 de Paris

Depuis le 2 juillet 2018, REDON Agglomération - comme le reste de la Bretagne - s'est un peu plus rapprochée de Paris. En moyenne, ce sont entre 30 et 45 minutes de gagnées par voyage, et de nouveaux services à bord comme en gares : offres de la SNCF et services proposés par les collectivités, associés à la créativité des chefs d'entreprises de Bretagne.

Poursuivre "l'Effet TGV"

Le Club TGV Bretagne souhaite mesurer les premières retombées pour les acteurs économiques de la région, à travers un rapide questionnaire en ligne. L'objectif : pérenniser "l'Effet TGV" pour les entreprises du territoire.

a pour vocation de favoriser la diffusion de l'information relative à la mise en place de la LGV Bretagne - Pays-de-la-Loire. Il réunit chefs d'entreprises, universitaires, élus, acteurs du monde économique et touristique, associations culturelles et sportives.

Contact Club TGV Bretagne :

Club TGV Bretagne

Direction Régionale SNCF

Rennes 35000

France

Site internet

Logo Bossez à l'ouest, pendant de la campagne Passez A l'Ouest.
Le Club TGV Bretagne a notamment été à l'initiative de Bossez à l'Ouest, prolongement de la campagne #passezalouest (Crédit : Club TGV Bretagne)